Chercher un vin parmi les dégustations (1 mot) :

Design : Polyvalence II

Veuillez saisir votre adresse e-mail pour recevoir notre newsletter!
Adresse e-mail:


 Ch√Ęteau Pape Cl√©ment - Rouge

  > Producteur : Ch√Ęteau Pape Cl√©ment
  > Pays : France
  > Région : Bordeaux
  > Sous-région : Graves - Sauternais
  > Appellation : Pessac-l√©ognan
  > Classification : Cru class√© en rouge

> Dégustation ouverte
07/03/2017Millésime : 201416/20 nez fin et complexe sur les fruits rouges et noirs (cerise, pruneau), les √©pices. L'attaque est fra√ģche, la bouche moyennement ample, la finale est longue. En r√©tro-olfaction des fruits noirs et du bois√©. La mati√®re est charpent√©e et droite avec des tanins dompt√©s.
> Prix : - € (fournisseur : Directement √† la propri√©t√©)
> Commentaires : nez fin et complexe sur les fruits rouges et noirs (cerise, pruneau), les √©pices. L'attaque est fra√ģche, la bouche moyennement ample, la finale est longue. En r√©tro-olfaction des fruits noirs et du bois√©. La mati√®re est charpent√©e et droite avec des tanins dompt√©s.
> FAV, JPO, WED ... > S√©lection de Bernard Magrez
16/10/2007Millésime : 200415/20 nez profond, mais classiquement bordelais. La bouche est superbement suave et √©quilibr√©e. Sa jeunesse cache le fruit et la rondeur (que l'on esp√®re) √† venir. On devine la grande classe, mais seul l'avenir nous le confirmera. Et √† ce prix-l√†, il s'agit d'une loterie (200 euros pour le 2005 ...).
> Prix : 90.00 € (fournisseur : Directement √† la propri√©t√©)
> Commentaires : nez profond, mais classiquement bordelais. La bouche est superbement suave et équilibrée. Sa jeunesse cache le fruit et la rondeur (que l'on espère) à venir. On devine la grande classe, mais seul l'avenir nous le confirmera. Et à ce prix-là, il s'agit d'une loterie (200 euros pour le 2005 ...).

= vin blanc = vin rosé= vin moelleux= vin rouge
= vin blanc pétillant = vin rosé pétillant= vin moelleux pétillant 
= coup de coeur = dégusté lors d'un repas