Chercher un vin parmi les dégustations (1 mot) :

Design : Polyvalence II

Veuillez saisir votre adresse e-mail pour recevoir notre newsletter!
Adresse e-mail:


 Château Latour Martillac - Blanc

  > Producteur : Château Latour-Martillac
  > Pays : France
  > Région : Bordeaux
  > Sous-région : Graves - Sauternais
  > Appellation : Pessac-lĂ©ognan
  > Classification : Cru classĂ© en rouge & en blanc

> Dégustation ouverte
07/03/2017Millésime : 201414/20 nez discret sur les fruits jaunes et des notes empyreumatiques. L'attaque est fraĂ®che, la bouche moyennement ample et la longueur correcte. En rĂ©tro-olfaction des notes empyreumatiques et de fruits jaunes. Vin correct, sans aspĂ©ritĂ©.
> Prix : - € (fournisseur : Directement Ă  la propriĂ©tĂ©)
> Commentaires : nez discret sur les fruits jaunes et des notes empyreumatiques. L'attaque est fraîche, la bouche moyennement ample et la longueur correcte. En rétro-olfaction des notes empyreumatiques et de fruits jaunes. Vin correct, sans aspérité.
> Dégustation ouverte
16/04/2006Millésime : 200214/20 robe jaune or. Superbe nez d'agrumes, de coing, lĂ©gèrement compotĂ© : l'impression est très Ă©lĂ©gante. On devine beaucoup de finesse et de complexitĂ©. On retrouve les agrumes en bouche, sur une trame assez nerveuse. La finale est très longue. Sa vivacitĂ© n'a pas Ă©tĂ© unanimement apprĂ©ciĂ©e. Il a agrĂ©ablement accompagnĂ© des lasagnes au filet de saumon, tomates et mozarella.
> Prix : 16.99 € (fournisseur : CORA)
> Commentaires : robe jaune or. Superbe nez d'agrumes, de coing, légèrement compoté : l'impression est très élégante. On devine beaucoup de finesse et de complexité. On retrouve les agrumes en bouche, sur une trame assez nerveuse. La finale est très longue. Sa vivacité n'a pas été unanimement appréciée. Il a agréablement accompagné des lasagnes au filet de saumon, tomates et mozarella.

= vin blanc = vin rosé= vin moelleux= vin rouge
= vin blanc pétillant = vin rosé pétillant= vin moelleux pétillant 
= coup de coeur = dégusté lors d'un repas