Design : Polyvalence II

Veuillez saisir votre adresse e-mail pour recevoir notre newsletter!
Adresse e-mail:


 
 

 Château Smith Haut-Lafitte - Blanc

  > Producteur : Château Smith Haut-Lafitte
  > Pays : France
  > Région : Bordeaux
  > Sous-région : Graves - Sauternais
  > Appellation : Pessac-lĂ©ognan
  > Classification : AOC (appellation d'origine contrĂ´lĂ©e)
> Dégustation ouverte
26/02/2019Millésime : 201614/20 nez fin et profond, sur le floral et les Ă©pices. La bouche est suave, un peu chargĂ©e (lourdeur). Peu de vivacitĂ©. RĂ©tro-olfaction sur les Ă©pices et la barrique. Ce n'est pas mauvais, bien sĂ»r, mais la dĂ©ception n'est pas loin.
> Prix : - € (fournisseur : Directement Ă  la propriĂ©tĂ©)
> Commentaires : nez fin et profond, sur le floral et les épices. La bouche est suave, un peu chargée (lourdeur). Peu de vivacité. Rétro-olfaction sur les épices et la barrique. Ce n'est pas mauvais, bien sûr, mais la déception n'est pas loin.
> Dégustation ouverte
07/03/2017Millésime : 201416/20 nez distinguĂ© sur les fruits jaunes, notes florales, soupçon de miel et d'Ă©pices (cardamome). L'attaque est fraĂ®che, la bouche ample, la finale est longue. En rĂ©tro-olfaction des arĂ´mes discrets de fruits jaunes et de miel. Très belle matière, beaucoup de distinction.
> Prix : - € (fournisseur : Directement Ă  la propriĂ©tĂ©)
> Commentaires : nez distingué sur les fruits jaunes, notes florales, soupçon de miel et d'épices (cardamome). L'attaque est fraîche, la bouche ample, la finale est longue. En rétro-olfaction des arômes discrets de fruits jaunes et de miel. Très belle matière, beaucoup de distinction.

= vin blanc = vin rosé= vin moelleux= vin rouge
= vin blanc pétillant = vin rosé pétillant= vin moelleux pétillant 
= coup de coeur = dégusté lors d'un repas