Design : Polyvalence II

Veuillez saisir votre adresse e-mail pour recevoir notre newsletter!
Adresse e-mail:


 
 

 Ch√Ęteau Beychevelle - Rouge

  > Producteur : Ch√Ęteau Beychevelle
  > Pays : France
  > Région : Bordeaux
  > Sous-région : M√©doc
  > Appellation : Saint-julien
  > Classification : Quatri√®me cru class√©
> Dégustation ouverte
26/02/2019Millésime : 201617/20nez profond sur les fruits noirs et la r√©glisse. L'attaque est franche, la bouche est ample et la finale est longue. R√©tro-olfaction sur les empyreumatiques. Mati√®re suave et consistante. Finale l√©g√®rement astringente. Beaucoup de classe.
> Prix : - € (fournisseur : Directement √† la propri√©t√©)
> Commentaires : nez profond sur les fruits noirs et la réglisse. L'attaque est franche, la bouche est ample et la finale est longue. Rétro-olfaction sur les empyreumatiques. Matière suave et consistante. Finale légèrement astringente. Beaucoup de classe.
> Dégustation ouverte
07/03/2017Millésime : 201415/20 nez profond sur le tabac, le chocolat et les fruits noirs. L'attaque est fra√ģche, la bouche moyennement ample et la longueur correcte. En r√©tro-olfaction des notes bois√©es et des fruits noirs. Mati√®re suave et l√©g√®rement tannique (il y a de l'accroche sur les gencives en finale).
> Prix : - € (fournisseur : Directement √† la propri√©t√©)
> Commentaires : nez profond sur le tabac, le chocolat et les fruits noirs. L'attaque est fra√ģche, la bouche moyennement ample et la longueur correcte. En r√©tro-olfaction des notes bois√©es et des fruits noirs. Mati√®re suave et l√©g√®rement tannique (il y a de l'accroche sur les gencives en finale).

= vin blanc = vin rosé= vin moelleux= vin rouge
= vin blanc pétillant = vin rosé pétillant= vin moelleux pétillant 
= coup de coeur = dégusté lors d'un repas