Design : Polyvalence II

Veuillez saisir votre adresse e-mail pour recevoir notre newsletter!
Adresse e-mail:


 
 

 Clos des Calades - Rouge

  > Producteur : Clos des Calades
  > Pays : France
  > Région : Languedoc-Roussillon
  > Sous-région : Languedoc
  > Appellation : Coteaux du languedoc
  > Classification : AOC (appellation d'origine contr√īl√©e)
> Dégustation ouverte
05/03/2018Millésime : 200916/20 robe grenat profond. Nez profond et complexe de fruits noirs, de poivre, de chocolat et de caf√©. L'attaque est franche, la bouche est ample et la finale est longue. En r√©tro-olfaction, on retrouve les fruits noirs et les √©pices accompagn√©s d'empyreumatiques. Les tannins sont presque enti√®rement fondus, la mati√®re est consistante. Syrah 50%, grenache 25%, mourv√®dre 25%. A d√©guster avec un canard sauvage cuit sur le sang.
> Prix : 20.00 € (fournisseur : Directement √† la propri√©t√©)
> Commentaires : robe grenat profond. Nez profond et complexe de fruits noirs, de poivre, de chocolat et de café. L'attaque est franche, la bouche est ample et la finale est longue. En rétro-olfaction, on retrouve les fruits noirs et les épices accompagnés d'empyreumatiques. Les tannins sont presque entièrement fondus, la matière est consistante. Syrah 50%, grenache 25%, mourvèdre 25%. A déguster avec un canard sauvage cuit sur le sang.
> Dégustation ouverte
05/03/2018Millésime : 201015/20 robe grenat profond l√©g√®rement tuil√©. Nez subtil de fruits noirs, d'√©pices et de tabac. L'attaque est fra√ģche et gouleyante, la bouche est ample et la longueur est moyenne. En r√©tro-olfaction, des fruits noirs et des empyreumatiques. Vin soyeux, tout en retenue. Syrah 45%, grenache 30%, mourv√®dre 25%.
> Prix : 20.00 € (fournisseur : Directement √† la propri√©t√©)
> Commentaires : robe grenat profond l√©g√®rement tuil√©. Nez subtil de fruits noirs, d'√©pices et de tabac. L'attaque est fra√ģche et gouleyante, la bouche est ample et la longueur est moyenne. En r√©tro-olfaction, des fruits noirs et des empyreumatiques. Vin soyeux, tout en retenue. Syrah 45%, grenache 30%, mourv√®dre 25%.
= vin blanc = vin rosé= vin moelleux= vin rouge
= vin blanc pétillant = vin rosé pétillant= vin moelleux pétillant 
= coup de coeur = dégusté lors d'un repas