Design : Polyvalence II

Veuillez saisir votre adresse e-mail pour recevoir notre newsletter!
Adresse e-mail:


 
 

 Wachenheimer Goldbächel - Riesling trocken - Blanc

  > Producteur : Weingut Dr. Bürklin-Wolf
  > Pays : Allemagne
  > Région : Pfalz
  > Sous-région : Autre
  > Classification : Deutscher Qualitätswein
> Dégustation ouverte
21/12/2018Millésime : 201617/20nez fin et discret. En bouche, l'attaque est franche, il y a une belle amplitude, la longueur est digne de ce nom. Matière sur la finesse, très belle finale avec peu d'amertume. Rétro-olfaction sur le citron, les épices et le miel.
> Prix : 25.00 € (fournisseur : Maison Pirard)
> Commentaires : nez fin et discret. En bouche, l'attaque est franche, il y a une belle amplitude, la longueur est digne de ce nom. Matière sur la finesse, très belle finale avec peu d'amertume. Rétro-olfaction sur le citron, les épices et le miel.
> Dégustation ouverte
16/09/2018Millésime : 201516/20nez floral et fruité, typiquement Riesling. L'attaque est franche, la bouche est ample et la finale est relativement longue. Beaucoup de fruité en rétro-olfaction, avec des notes épicées. Matière délicate et tendue. Vin de gastronomie, dégusté avec des noix de Saint-Jacques sur un lit de tomates-cerises et roquette.
> Prix : 21.15 € (fournisseur : Maison Pirard)
> Commentaires : nez floral et fruité, typiquement Riesling. L'attaque est franche, la bouche est ample et la finale est relativement longue. Beaucoup de fruité en rétro-olfaction, avec des notes épicées. Matière délicate et tendue. Vin de gastronomie, dégusté avec des noix de Saint-Jacques sur un lit de tomates-cerises et roquette.
= vin blanc = vin rosé= vin moelleux= vin rouge
= vin blanc pétillant = vin rosé pétillant= vin moelleux pétillant 
= coup de coeur = dégusté lors d'un repas